FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA

Vous ne ferez plus qu'un avec le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Saga HELLRAISER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JIGSAW

JIGSAW


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : Stygian Street
Date d'inscription : 17/11/2006

La Saga HELLRAISER Empty
MessageSujet: La Saga HELLRAISER   La Saga HELLRAISER Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:23

La Saga HELLRAISER Hellraiser3nm6
Hellraiser III : Hell On Earth



Avant de regarder ce film, je me suis passé la bande-annonce qui n'était pas du tout prometteuse. Je n'ai donc pas été surpris par la médiocrité de ce film.
Une réalisation un peu tache, des acteurs plus que minables, un scénario à mourir de rire par tant de nullité, et des effets spéciaux bien ringards !
La Saga HELLRAISER Hellraiser3hvy3

L'histoire : Y en a t-il une déjà ? Ce qui y ressemble le plus en tout cas, c'est ça : un mec achète une statue dans laquelle est enfermé Pinhead (Tête de Clous).
La Saga HELLRAISER Hellraiser3bri2
Pinhead arrive à trucider une nana bien qu'enfermé dans son bloc, le mec, JP, se met sous ses ordres mais Pinhead va finalement absorber l'âme et le corps de JP, lui permettant ainsi de se re-matérialiser dans le monde des Vivants.
La Saga HELLRAISER Hellraiser3dow9
En complément, on a droit à une histoire à la mord-moi-le-noeud avec une journaliste rêvant de la mort de son gentil papa au Vietnam ; et à des ambiances Hard Rock digne des films des années 80 (pourtant Hellraiser 3 date de 1992 !).
La Saga HELLRAISER Hellraiser3gcv1

Bref, ce film est une belle bouse de série Z, profitant du succès du premier Hellraiser pour nous offrir un opus minable et mal fait.
Heureusement, H3 est sauvé par quelques scènes d'un gore relativement soft (la scène de la boîte de nuit où Pinhead trucide toute la clientèle avec ses chaînes acérées, le dépecage de la nénette qui s'approche trop près de la statue de Pinhead, les scènes d'action vers la fin du film) et par le ridicule de certains éléments qui font exploser de rire ou gentiment sourire au lieu d'effrayer ou de dégoûter.
En clair, Hellraiser 3 est un Navet digne de ce nom, qui vaut le coup d'oeil si l'on veut se marrer devant un truc ridicule et si l'on a 1h30 à tuer !

Face à tant de subjectivité, voici le résumé et le casting que nous propose www.allocine.fr :

"Joanna, une jeune journaliste, assiste à la mort abominable d'un adolescent. Sa seule piste : Terry, la petite amie de la victime, dont elle retrouve la trace dans un nightclub. Terry lui révèle que la clé du mystère se trouve dans une mystérieuse boîte..."

Réalisation
Anthony Hickox

Acteurs
J. P. Monroe : Kevin Bernhardt
Bum: Lawrence Mortorff
Joanne "Joey" Summerskill : Terry Farrell
Daniel "Doc" Fisher : Ken Carpenter
Terri : Paula Marshall
Bill le videur : David Young
Rick le barman : Peter Atkins

Scénario
Peter Atkins
Tony Randel
Clive Barker


On retiendra tout de même la gueule pas possible des monstres ridicules de ce 3e opus :

La Saga HELLRAISER Hellraiser3abp3

Entre un mec à la gueule dans les barbelés :
La Saga HELLRAISER Hellraiser3cgx8

Un autre avec une caméra dans le crâne :
La Saga HELLRAISER Hellraiser3faw7

Et Pinhead :
La Saga HELLRAISER Hellraiser3ilx7

On ne peut que sourire ou se taper un bon gros fou rire !

Et les fans du genre pourront toujours se rabattre sur une scène de ce style :
La Saga HELLRAISER Hellraiser3eeg5



Note : 7/20
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurnet.jeun.fr
Killah
Admin
Admin
Killah


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

La Saga HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: La Saga HELLRAISER   La Saga HELLRAISER Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:48

mdr ta critique c'est vrai que j'ai vu ce film et c'est vraiment une immonde m***e qui vraiment fait plus rire qu'autre chose, comme tu l'as dit regardez les photos et passez vous de commentaire...

sinon t'as mis la saga mais je ne vois que le 3 !?
Revenir en haut Aller en bas
https://romain-colle.forumpro.fr
Killah
Admin
Admin
Killah


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

La Saga HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: La Saga HELLRAISER   La Saga HELLRAISER Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:05

vous savez on pourrait schématiser le film plus clairement que ça
La Saga HELLRAISER Hellraiser1wp6
mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://romain-colle.forumpro.fr
JIGSAW

JIGSAW


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : Stygian Street
Date d'inscription : 17/11/2006

La Saga HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: La Saga HELLRAISER   La Saga HELLRAISER Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:34

Killah a écrit:
mdr ta critique c'est vrai que j'ai vu ce film et c'est vraiment une immonde m***e qui vraiment fait plus rire qu'autre chose, comme tu l'as dit regardez les photos et passez vous de commentaire...

sinon t'as mis la saga mais je ne vois que le 3 !?

Oui, en fait, c'est pour ceux qui voudraient parler des autres opus. Perso je n'ai vu que celui-là. J'espère que d'autres s'attèleront aux autres volets... bide
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurnet.jeun.fr
Killah
Admin
Admin
Killah


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

La Saga HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: La Saga HELLRAISER   La Saga HELLRAISER Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:48

oui j'ai vu le premier moi et je pense que c'est de loin le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://romain-colle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La Saga HELLRAISER Empty
MessageSujet: Re: La Saga HELLRAISER   La Saga HELLRAISER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga HELLRAISER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellraiser - Le Pacte (1987)
» Hellraiser IV - Bloodline (1996)
» Hellraiser V - Inferno (2000)
» Hellraiser VI - Hellseeker (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA :: LA MAISON DE L'HORREUR :: Le salon (rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser