FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA

Vous ne ferez plus qu'un avec le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre film choc reference

Aller en bas 
+2
Prince-Of-Horror
Killah
6 participants
AuteurMessage
Killah
Admin
Admin
Killah


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre film choc reference Empty
MessageSujet: Votre film choc reference   Votre film choc reference Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:23

Quel est à ce jour le film qui vous a le plus choquer ? je pense pour ma part c'est largement Cannibal Holocaust, ce film je l'avais maté déjà apres avoir bouffé et tout seul et j'avou il m'a traumatisé d'ailleurs c'est bien ce qui fait sa réputation, rien que d'entendre maintenant la musique de m***e du film de Deodato me rend mal à l'aise et puis les scènes de meurtres sont une veritable honte déjà pour les animaux je vois pas du tout l'intérêt enfin bref j'en reparlerai dans la chronique du film mais franchement ce film est immonde (bouffer une tortue c'est degueulasse) et il y a beaucoup de racisme présent c'est franchement irrespectueux pour la condition féminine qui excusez le peu sont vraiment considérés comme de vulgaires sous-m***es dans ce film! le viol de la jeune indienne par les mecs et dire que c'est un makake et tout c'est honteux et la scene de fin ou ils violent comme des barbares la meuf et lui coupe la gueule et font joue joue avec est d'une violence rare
bref un film choc assurément
Revenir en haut Aller en bas
https://romain-colle.forumpro.fr
Prince-Of-Horror

Prince-Of-Horror


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre film choc reference Empty
MessageSujet: Re: Votre film choc reference   Votre film choc reference Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:05

Cannibal Holocaust , comme toi et sans hésitez !
Revenir en haut Aller en bas
v0gue

v0gue


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Binche
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre film choc reference Empty
MessageSujet: Re: Votre film choc reference   Votre film choc reference Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:13

j'ai pas envie de répondre a cette question parce que ca serais Cannibal holocaust mais je voudrais parlez des films dont j'en suis ressortis pas indemme ...



D'abord : "American Gothic" m'a fortement traumatisé avec cette enfant momifiéé, j'en ai revé de la nuit

"TTCM" M'a terrorisé ainsi que la saga "Halloween" qui est surement la saga qui m'a le plus fait peur et ainsi que les films lorsque j'avais entre 6 et 12ans... J'en revais au moins une fois semaines je me rappelle j'était horrifié et j'adorais cela...

"Les frissons de l'angoisse" qui m'a impressioné et qui a fait naitre mon amour pour ARgento et le cinéma Italien....

"Tout sur ma mère" a surement encore plus ouvert mon esprit qui était déjà très très ouvert et tolérant...

Elephant man et freaks qui m'on rendu toujours plus tolérant et qui m'on fait réflechir a deux fois avant de dire quelques choses de méchants a quelqu'un...

West side story, qui m'a fait réflechir aux conflit actuelle... Conjugal, querre, enemis, racisme.

Mullholand drive et lost highway des films ou c'est a nous de comprendre... Rien n'est expliqué, tout les élements sont la et c'est a nous a faire le reste.

THELMA ET LOUISE : Je suis un électron libre, je fais ce qu'il me plait, je réalise mes envies, je prend toujours ma liberté de penser et je ne me tairais jamais pour les autres... Je vis au jour le jour et je me pose pas de question. Bref je vis comme je le sens... J'aime la liberté, me sentir libre comme l'air comme on dit et ce film représente vraiment mon état d'esprit... ( Voir la fin qui est la plus belle fin d'un film selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-e-v-e-r.skyblog.com
MontanaLaRessurection

MontanaLaRessurection


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre film choc reference Empty
MessageSujet: Re: Votre film choc reference   Votre film choc reference Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:13

Moi c'est requiem pour un massacre,telement realiste ce film Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://federer-actu.skyblog.com
Zombie

Zombie


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans le plus proche cimetière de chez vous...
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre film choc reference Empty
MessageSujet: Re: Votre film choc reference   Votre film choc reference Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:50

Cannibal Holocaust, un film tres gore a ce qu'on m'a dit. biensanglan
Mais moi, perso, j'ai pas de film choc reference a citer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rob-zombie.skyblog.com
Ash
Modérateur
Modérateur
Ash


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre film choc reference Empty
MessageSujet: Re: Votre film choc reference   Votre film choc reference Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:08

Un des films qui m'a le plus marqué est The thing de Carpenter. Gore et vraiment effrayant, ce film est une leçon d'horreur comme on en fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Killah
Admin
Admin
Killah


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre film choc reference Empty
MessageSujet: Re: Votre film choc reference   Votre film choc reference Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:15

les Guinea Pig quelqu'un a vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://romain-colle.forumpro.fr
Prince-Of-Horror

Prince-Of-Horror


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Votre film choc reference Empty
MessageSujet: Re: Votre film choc reference   Votre film choc reference Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:56

Moi j'ai vu l'épisode 2 : Flower Of The Flesh et c'est vraiment hard , incroyablement gore et réaliste à en gerber . Par contre Android Of Notre Dame qui est l'épisode 5 est un des pires films que j'ai pu voir une nullités merdique .
Revenir en haut Aller en bas
Killah
Admin
Admin
Killah


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre film choc reference Empty
MessageSujet: Re: Votre film choc reference   Votre film choc reference Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:18

ouais bon je zappe ce genre de films sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://romain-colle.forumpro.fr
Killah
Admin
Admin
Killah


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre film choc reference Empty
MessageSujet: Re: Votre film choc reference   Votre film choc reference Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:20

Après C.H il y a aussi Frayeurs qui m'a impressioné, un spectacle macabre comme on fait plus...et qu'on ne fera plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://romain-colle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Votre film choc reference Empty
MessageSujet: Re: Votre film choc reference   Votre film choc reference Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film choc reference
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui vous touche le plus dans un film d'horreur ?
» Quel est votre Slasher-Movie Favoris ?
» Dernier film d'horreur vu
» Les Simpson, Le Film (2007)
» extrait du film Platoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA :: LA MAISON DE L'HORREUR :: La chambre (premier étage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser