FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA

Vous ne ferez plus qu'un avec le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salut tout le monde, ici Dante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Salut tout le monde, ici Dante... Empty
MessageSujet: Salut tout le monde, ici Dante...   Salut tout le monde, ici Dante... Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:25

Hello,

Comme vous le devinez très certainement, je suis un fan de film d'horreur / sci-fi / fantastique.

Cependant, mon genre préféré doit être le mélange comique/horreur (voire gore). Et tout naturellement, je suis un grand adorateur de la trilogie Evil Dead. Evil Dead II doit être mo film culte.

J'adore aussi le style Kubrick, ça doit bien être mon réalisateur préféré. Pour moi, son chef d'oeuvre est 2001, l'Odyssée de l'Espace, comment rester insensible à ce film?

Je voue également un culte au cinéma italien. J'adore Suspiria, les films de Fulci, mais mon film italien fétiche doit être Dellamorte Dellamore de Soavi... Tout simplement le plus beau film que j'aie vu.

En dehors du cinéma, j'adore la musique, à peu près tous les styles, du métal au classique, passant par le hip-hop, les bandes originales de films et le psychadélique.

J'aime aussi les jeux-vidéos, plus particulièrement les vieux (DooM, Castlevania, Duke Nukem, Blood...)

La littérature me passionne également, la philosophie, la poésie...

Bref, voici donc une tranche de ma personne!
Revenir en haut Aller en bas
v0gue

v0gue


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Binche
Date d'inscription : 23/07/2006

Salut tout le monde, ici Dante... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, ici Dante...   Salut tout le monde, ici Dante... Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:27

Bienvenu en esperant que on s'entendra bien on a quelques points en commun c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-e-v-e-r.skyblog.com
Killah
Admin
Admin
Killah


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut tout le monde, ici Dante... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, ici Dante...   Salut tout le monde, ici Dante... Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:41

là je dois avouer qu'on a beaucoup de points commun concernant le realistaeur fetiche les films italiens la littérature, la philo evil dead tu ne serais pas un autre moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://romain-colle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde, ici Dante... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, ici Dante...   Salut tout le monde, ici Dante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde, ici Dante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» MASTERS OF HORROR - La Fin Absolue du Monde
» La Chose d'un Autre Monde (1951)
» vous pouvez tout dire rien en sera divulgez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser