FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA

Vous ne ferez plus qu'un avec le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ferdinand de Chemelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ferdinand




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2006

Ferdinand de Chemelle ... Empty
MessageSujet: Ferdinand de Chemelle ...   Ferdinand de Chemelle ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:36

Bonjour à tous !

Présentation OBLIGATOIRE, règles de présentation à respecter... Pardonnez moi si je choisis de sortir un petit peu des règles imposées, je ne saurais répondre de manière concise et sommaire aux trois questions recommandées... Aussi je me contenterai de vous saluer en vous disant que je m'appelle Ferdinand, que c'est un pseudonyme, que j'ai 30 piges et que je suis un amoureux des films d'horreur, entre autres cinémas et entre autres choses... Petit détail amusant : je n'aime pas le gore. Je peux faire avec mais je n'aime pas ça. J'espère avoir l'occasion de pouvoir de temps en temps venir donner mes opinions péremptoires et bourrées de mauvaise foi sur les sujets abordés dans ce forum auquel je souhaite une longue vie. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Killah
Admin
Admin
Killah


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Ferdinand de Chemelle ... Empty
MessageSujet: Re: Ferdinand de Chemelle ...   Ferdinand de Chemelle ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:57

Bienvenue à toi noble étranger
Revenir en haut Aller en bas
https://romain-colle.forumpro.fr
 
Ferdinand de Chemelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser