FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA

Vous ne ferez plus qu'un avec le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fulci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fulci




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation de Fulci Empty
MessageSujet: Présentation de Fulci   Présentation de Fulci Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:29

Ami(e)s du fantastique bonsoir à vous ! Ma bio vite fait j'ai 28 ans, je suis marié, futur père de famille, je suis policier municipal, j'habite dans l'Oise mais taf dans le 95 voilà pour ma giffe.

Mon réalisateur préféré est peut être Fulci, mon film réfèrence est l'au-delà (mon 1er film gore) mon genre de film préféré est horreur notamment le thème des zombies !

Sinon j'aime le cinéma fantastique et il est difficile en fait d'assouvir pour moi les 3 demandes du créateur de ce forum car celles mentionnées supra sont propres au genre horreur, mais pour chaque genre j'ai mon préféré en quelque sorte que ce soit dans le fantastique, dans la comédie, dans l'action aventures ... donc pas évident de répondre objectivement à cette question en fait ! même si je préfère les films d'horreur pour les chocottes et le côté gore des films avec zombies !
Revenir en haut Aller en bas
Killah
Admin
Admin
Killah


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentation de Fulci Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulci   Présentation de Fulci Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:39

Bienvenue à toi Fulci et passe un bon moment parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://romain-colle.forumpro.fr
 
Présentation de Fulci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dario Argento vs Lucio Fulci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser