FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANTASTIC-ART - LE MEILLEUR DU CINEMA

Vous ne ferez plus qu'un avec le cinéma

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La maison de la terreur

2 participants
AuteurMessage
Ash
Modérateur
Modérateur
Ash

Masculin Nombre de messages : 46

La maison de la terreur Empty
MessageSujet: La maison de la terreur   La maison de la terreur Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:03

LA MAISON DE LA TERREUR

Titre Original La casa con la scala nel buio
Genre Horreur
Pays Italie (1983)
Durée 104 Min
Réalisateur Lamberto Bava
Avec Andrea Occhipinti, Valeria Cavalli, Michele Soavi
Producteurs Sergio Martino
Scénaristes Dardano Sacchetti
Compositeur Guido De Angelis, Maurizio De Angelis
Format Dvd 9

L'histoire:

Bruno, un jeune compositeur de musique de film, loue la maison de Tony, un ami qui va partir au Koweit pour affaire. Bruno travaille sur la musique d'un film de terreur, que son amie Sandra est en train de réaliser.

-------------------------------------

La maison de la Terreur est à mi-chemin entre le giallo et le slasher. Rien de bien novateur et original dans ce film, mais on passe tout de même un bon moment. Le début est un peu lent à démarrer, mais une fois que les meurtres commencent, le spectateur est autrement plus motivé, et même s'il voit bien qu'il n'assiste pas a quelque chose de grandiose, il a envie de connaitre le dénouement, qui comme pour tous les giallos réserve une surprise inattendue, que personne ne saurai deviner avant la toute fin.

Le film est sorti en dvd chez Néo publishing.

6.5/10

(quelqu'un pourrai mmettre des images svp, l'hébergeur d'image bugue chez moi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Killah
Admin
Admin
Killah

Masculin Nombre de messages : 588

La maison de la terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de la terreur   La maison de la terreur Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:15

il beuge aussi chez moi déjà que mon orid est blindé je vais devoir graver beaucoup là pour degrosser
Revenir en haut Aller en bas
https://romain-colle.forumpro.fr

La maison de la terreur
Page 1 sur 1